DPE Saint-Martin-d'Hères - 38400
Commune limitrophe de la préfecture de l’Isère, qui a connu une explosion démographique à la fin des années 60 en passant de 14 453 à 33 605 habitants en l’espace d’à peine six ans, Saint-Martin-d’Hères est devenue une ville dynamique, marquée aujourd’hui par la présence d’une partie importante du domaine universitaire grenoblois.
Dotée aussi de zones commerciales développées, Saint-Martin-d’Hères compte aussi un peu plus de 2 000 entreprises, au sein desquelles il est nécessaire de réaliser un DPE avec mention tertiaire avant toute vente ou location.
Ce type de DPE à Saint-Martin d’Hères doit être réalisé par un diagnostiqueur habilité à pratiquer un diagnostic de performance énergétique dans tous types de bâtiments, au travers d’une certification beaucoup plus pointue, qui intègre l’analyse de la consommation énergétique d’équipements spécialisés.